Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
9 avril 2015

The Haunted Girls : Nous reprenons du service, le blog reviens !

Bien le bonjour/bonsoir cher visiteur

Ici BloodEyes, je fait un nouveau post pour vous faire part de mon experience ces derniers temps et de pourquoi le blog a été innactif depuis novembre :

 

Tout d'abord, mon pc : Oui, vous pouvez le deviner mon PC etait mort, actuellement j'en ai un nouveau ce qui me permet de vous écrire, mais, quelque chose d'asser étrange est arriver avant que mon PC ne fonctionne plus :

Minecraft ne se lançais qu'au bout de 2H d'attente :

Lui qui mettais déjà 15 minutes à réagir ne se lançais plus qu'au bout de 2H, mes explications :

- Rationnelle : La fin de vie de mon PC influençais sur le temps de réaction de mes logiciels

- Surnaturelle : Herobrine coming back ?

Sur le jeu, des phénomènes bizarre, plus qu'avant :

Bloquée dans un bunker de 1x2, j'entendais marcher alors que je ne bougeais pas

Mon jeu crashais juste après... je ne dirais pas tout sinon je ne suis pas sortie

Bref, pour vous dire, Nous reprenons du service dans notre enquête paranormale à la "chasseur de fantôme" mais cette fois en plus poussé, je parlerais à Sunshine074 d'un projet en rapport.

Bonne fin de journée à tous !

BloodEyes (MissAntae aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité