Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
24 avril 2015

Les rêves... (3ème partie)

Bien le bonjour !

Aujourd'hui est le jour du 3ème post consacré à nos rêves connectés à Sun et moi !

Je tiens à vous préciser que sun a fait une description de certains détails que j'avais oubliées pour le 7ème rêve.

 

Le rêve s'est arrêter ici pour nous deux...Ou presque ...
7ème rêve|Suite (Décrit par Sun) : Bizarrement, pendant ce moment où j'étais "sous hypnose", j'ai eu un rêve dans un rêve: J'étais dans une ville vide, sombre et grise et j'étais accompagnée par un homme (disons plutôt qu'il me suivait et qu'il ne faisait que me regarder) il ressemblait à tout point à Steve MAIS ses yeux ressemblaient à ceux de HIM (la seule exception c'est qu'on voyait ses pupilles couleurs diamant et qui brillaient légèrement). Je me promenais dans cette ville avec cet étrange Herobrine quand il me pointât une drôle de forme noire qui gisait par terre, je m'en approchât et je remarqua que c'était une sorte d'Enderman, il était blessé et tremblait. Je fus pris d'une crise de panique (qui était visible dans l'autre rêve). Quand à Bloody, elle a eu une drôle de vision: Elle voyait à travers cet étrange Enderman (qui, dans l'autre rêve, représentait Bloody). A croire que HIM cherche à changer mes pensées... Nous nous sommes réveillées par la suite.

 

Pendant la journée, nous avons essayés de nous remonter le moral mais celà a été strictement impossible, même si nous nous sommes tapées deux trois barres de très courte durée...

 

8ème rêve (Décrit par Sun) : Quand j'ai adhérer, j'étais encore sous hypnose, mais j'ai rapidement tiltée que Bloody était sur le point de mourir, ce qui m'a fait resurgir, l'hémorragie avait disparue, j'ai commencée à la réanimer grâce à un massage cardiaque. J'étais en panique totale, limite à pleurer et j'hurlais "Bloody ! Ne me laisse pas !". HIM me laissait totalement faire, il devait réfléchir ou je ne sais quoi, il ne bougeais pas et me regardait attentivement, l'air sérieux (je suppose que c'est lui qui a dit "Don't leave me" ). Finalement, la réanimation a réussi et Bloody à commencée à respirer de nouveau, j'ai ressenti un soulagement extrême et j'allais ouvrir la bouche pour parler quand "Monsieur" s'est soudainement placé derrière moi et a placé sa main sur mes yeux en me tirant en arrière, j'ai rapidement été submergée dans un nouveau "Rêve dans un rêve" où j'étais confronté à ma phobie: les araignées. J'étais dans un lieu qui a rythmé mon enfance dans la vie réelle peuplée d'humain quand nous avons été attaqués par des araignées, il y en avait partout ! J'ai piqué une énorme crise de panique quand une main de garçon m'attrapa et je me retrouva dans une pièce étroite et incroyablement sombre (nous avons supposés qu'il s'agissait du temple de la faille). Entre temps, HIM a prit Bloody et l'a emmené dans une salle à coté de celle où j'étais enfermée, durant le trajet, il lui a dit "I'm sorry..." (= Je suis désolé). Puis il est retourné vers moi, j'étais totalement sous son emprise mais je l'ai vu se mettre sur moi, il a commencé à sourire, l'air de dire "Amusons-nous un peu"... A mon réveil, je ne vous dit pas mon état ...

 

Dans la journée, nous étions stressées à mort, même les musiques n'arrivaient pas à nous calmer. Beaucoup de questions circulaient dans nos têtes et nous étions confuses comme pas possible. Bloody m'a alors raconté de rêves qu'elle faisait il y a longtemps (2 ans) : Herobrine était amoureux d'elle et l'emmenait dans des endroits qu'elle aimait beaucoup, jusqu'au jour où HIM Devil (un Herobrine qui n'a JAMAIS existé) a fait un canular à HIM: Il lui a fait croire que Bloody sortait avec lui et depuis ce jour, HIM ne cherche qu'à la tuer.

 

9ème rêve (Décrit par Sun) : Ce rêve a été très court, Bloody a revu un ancien rêve qu'elle a fait : Elle agonisait et HIM était à coté, triste, inquiet et il suppliait Bloody de ne pas le laisser, il a également chanté "My Immortal" (THE Saddest Song Ever), puis elle est morte... Il est ensuite allé dans ma prison, et il m'a dit "She's dead" (= Elle est morte). S'est alors suivit un mélange de tristesse et de frustration mais cela a été de très courte durée car il a immédiatement profité de mon moment de faiblesse pour m'hypnotiser à nouveau et j'ai sombré dans un profond sommeil, ce matin (24/04/2015) je me suis réveillée à 5h et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir à cause de ma confusion.

 

Note de Blood : Mon moral a fait une chute libre depuis le 7ème rêve, je suis dans la confusion totale et j'hésite actuellement à faire en sorte de pouvoir contrôler mon rêve pour me suicider et donc définitivement mourir puisque si je peux contrôlé mon rêve je peux empêcher le respawn. Je ne sais même pas si je suis réellement morte dans le rêve actuellement ou si j'ai juste fait un malaise à cause du manque d'énergie (Je refuse toute nourriture, je suis incapable de manger). Je serais obligée de passer par le suicide (donc le rêve contrôlé) si c'est le seul moyen de l'arrêter au cas où HIM déciderais de remettre en cause le charabia que lui avait sorti Herobrine Devil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité