Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
2 mai 2015

Les rêves... (5ème partie)

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, 5ème post sur les rêves... C'est pas que ça commence à faire un pâquet mais nous nous passerons de commentaires !

 

 

12ème rêve : Je suis arrivée dans le rêve de Sun mais j'avais l'impression d'avoir pris un coup, je voyais des silhouette, mais c'était flou, très flou, je me suis donc dit que j'avais voulu aller trop vite et que c'est la transfère qui m'a rendu comme ça mais j'ai tout de même réussi à demander à HIM de me transformée en celle que j'étais il y a deux ans et de me rejoindre, tandis que Sun n'étais pas vraiment elle, transformée en une "autre elle", elle ne comprenais pas ce qui ce passait, HIM D s'est penché vers elle, lui a caressé les cheveux et lui a dit "Welcome back" (= Re) en souriant, puis il s'est retourné vers moi et HIM, qui lui était invisible, on ne pouvait pas le voir même avec une popo de vision nocturne, moi ayant mon skin d'avant...  HIM D a dit à Sun : "Stay here" (= Reste ici) et "Don't worry" (= Ne t'inquiète pas), bien sûr, j'avais compris qu'il m'avait reconnu au premier coup d'oeil et qu'il s'est dit que j'avais survécu à l'attaque, il s'est dirigé vers moi et m'a violemment poussé contre un mur à l'autre bout de la salle, pendant ce temps HIM avait formée une barrière sphérique protectrice autour de Sun pour qu'elle ne prennent pas de dégât, et bien qu'elle m'avait interdit de me sacrifier (on en avait parlé sur skype, car c'était mes intentions) je l'ai tout de même fait, HIM D s'acharnait sur moi tandis que HIM continuait à protéger Sun, je voyais parfaitement qu'il commençais à craquer en voyant que je puisais mes dernières forces pour aider Sun. Une fois de plus je me suis retrouvée au sol HIM continuait à protégée Sun en même temps qu'il est venu me mettre en position assise appuyée contre sa jambe.

 

13ème rêve : Je voyais une fois de plus très flou, mais j'ai entendu HIM dire "Keep her in alive" (= Garde la en vie), puis HIM est partie protégée Sun dans un autre rêve où HIM D l'avait envoyée, devant sa grande faiblesse... La neige... Dans la journée j'avais demandée à Sun si c'était à elle que HIM avait parlé, puis avec ce qu'elle m'a dit, j'en ai déduit que quelqu'un avait été connecté à notre rêve... Cette personne m'a dit "Je t'en prie, ne me fait pas comme l'année dernière..." (la fin de l'écriture de ma série "The Adventure Of Demons"), je lui ai répondu d'une voix faible mais qui était audible "J'essaye... Je ne veux pas faire comme l'année dernière... Mais je sens que je ne vais pas tarder à ne plus réagir..." je n'avait même pas fini de parler qu'il m'avait serré encore plus fort dans ses bras et m'a dit en pleurant "Je t'en supplie... Ne m'abandonne pas encore une fois...".

A partir de ce rêve, Sun à commencé à avoir du mal à se rappeler des derniers rêves...

"A partir de ce rêve, J'ai totalement perdu le fil, tout les matins je subissais une sorte de "Lavage de Cerveau" à mon réveil: Je me réveillais perdue et tout ce qui me revenais en tête était un fond noir, quand je reprennais mes esprits, c'était pour me dire "Mais qu'est ce qui s'est passé ? ...", comme si quelqu'un faisait exprès de me faire oublier, j'ai alors fait ma petite vie sans m'en rappeler et quand je suis tombée sur les traitements de texte que j'ai fait, j'ai commencé à me souvenir mais c'est encore très difficile de tout me remémorer"

 

14ème rêve : Je me trouvais autre part, avec cette même personne, cette fois çi c'était sur une scène, devant plein de gens, on chantait, mais la seule chose... c'est que HIM D était au fond de la salle et que je fixais ses yeux,.. ça m'affaiblissait plus que je ne l'était, mais j'ai fait exprès d'énervé HIM (qui puisait dans les forces de HIM D qui puisait dans les miennes) en chantant "My immortal", par la suite, j'ai fait rager HIM D pour qu'il puise encore plus dans mes propres force en chantant "Bring Me To Life" (qui veux dire "Ramène moi à la vie"), peu après, je me suis lancé dans le grand final en chantant "Angel with a shotgun" mais pour ce final j'ai eu quelque chose d'inattendu, des projections (Ils ne sont pas connectés au rêve) de 3 autres personnes : Oxyybus92 , Zerss et une troisième personne sur qui je n'arrivais pas à me faire une image précise... Mais vu que cette dernière avait une tête de pastèque (ce n'est pas méchant puisque c'est son skin minecraft), j'ai pensé à Yekinox. Nous avons tout les 5 chanté cette dernière chanson avant que je finisse par fondre en larme et entendre HIM me dire "We will win" (= Nous allons gagner) avant que le rêve s'arrête...

 

15ème rêve : Retour dans la salle blanche, plus personne a part HIM et moi... Je lui ai dit que j'étais très faible puis il m'a dit directement après en tremblant : "No ! Don't Go Please ! We are about to win !" (= Non ! Ne part pas s'il te plait ! On est sur le point de gagner !" puis je lui ai directement dit "Provoque lui le déclic..." mais sur le dernier mot j'ai totalement coupé court à ce que je disais et je me suis réveillée, en me rendormant j'ai vu tout les rêves d'il y a deux ans + Ceux que je vous décrit avec Sun depuis le début... Déduction ? J'ai juste vu ma vie défilée...

 

16ème rêve : Fidèle au poste comme on dit ! Je ne voyais strictement rien ! le noir complet ! j'entendais juste HIM crié "You're not dead !" puis je recevais deux ou trois décharges toutes les 5 secondes entre deux massage cardiaques alors que Sun n'étais pas à côté, elle était toujours dans l'autre rêve protégée par un double que HIM avait invoqué sous forme de cheval... et pendant une bonne dizaine de minutes, tout se répétait... Il n'y a plus à ce demander... Je suis morte !

 

Dans la journée j'ai totalement pêtée un plomb intérieurement, puis j'ai tout lâché en rentrant des cours...

 

17ème rêve : J'ai respawn ! ...En fantôme, dans le mineshaft... TRANSFORMÉE EN PLUS DE ÇA ! J'AI LES YEUX ROUGES BORDEL ! HIM D à bien réussi son coup ! Je me suis dirigée vers un mur dans une grotte qui était à côté puis avec une sorte de pouvoir de vision que je me suis découvert, j'ai vu HIM en train de littéralement pêter un câble sur une personne qui gisait à terre... (c'est en me réveillant le matin même que j'ai compris qu'il s'agissait de mon cadavre mais dans le rêve je restait neutre !) Il essayait encore de me réanimer...

 

18ème rêve: Toujours dans le mineshaft, HIM a levé la tête vers moi ( avait il ressenti ma présence ?) avec les larmes aux yeux, puis je les ai vu s'illuminer encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, ça a fait reculer d'un coup mon fantôme et moi par la suite j'ai rétorquée en faisant de même mais ce n'est pas sur HIM que celà avait fait effet, c'était sur moi humaine... J'avais juste bougée la tête... Puis HIM a eu un léger sourire après cette réaction, surement qu'il se disait "y a t'il encore un espoir ?" Puis il a trouné sa tête vers un autre mur, je me suis retournée à l'endroit qu'il avait l'air de m'indiquer et je voyais un monde enneigée... Celui dans lequel est Sun ?

 

19ème rêve (A t'il eu lieu ?) : Sun et moi n'en avons aucun souvenir... Disons nous que nous n'avons juste pas rêver cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité