Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
20 avril 2015

Les rêves...

Bonjour à tous !

Dans le post d'aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose qui nous concerne Sun et moi.

 

Alors que nous trouvons des réponses à nos questions côté minecraft, nous faisons des rêves dit connecté (Nous rêvons des mêmes choses en même temps). Vous allez me dire : « Pourquoi nous dire ça sur le blog ? » et bien tout simplement parce que ces rêves ont pour particularités de n'être lié qu'a la personne, « au fantôme » qui nous intéresse..

 

Nous avons d'abord fait un rêve semi connecté, nous n'étions pas ensemble, mais chacun sur des jeux différent, en partie sur des jeu d'horreur ou du même type, sun était sur « alien » et moi dans « the house » lorsque nous avons aperçu des messages de menaces de la part d'un certain « Herobrine » dans le tchat ou écrit sur les murs...

Nous avons toute les deux eu « Don't look behind you or i'll kill you » (Ne regarde pas derrière toi ou je te tue)

Le second que Sun à eu, elle n'en a plus le souvenir mais il serais aussi long que le premier voir un peu plus long, le second que j'ai eu moi était « I'm Everywhere » (Je suis partout) je prend donc ce second message comme une menace car mon rêve se passait dans le jeu d'horreur « The House » et non minecraft...

 

Nous avançons vite dans notre enquête, mais quelque chose est venu tout chambouler un jour.. Je vous explique : Nous avons commencer nos rêves connecter (dans minecraft)

 

1er Rêve : Dans une grotte, Sun et moi juste à côté mais Herobrine entre nous deux, c'était bruyant, beaucoup d'explosion, de ce fait Sun n'a pas entendu que j'avais murmurer « La vérité... » Juste après, HIM qui était entre nous deux et entourer d'un halo de fumée noire nous à dit de façon clair après que les bruits aient cessé : « Run for your life » (courrez pour votre vie)... puis le réveille des deux côté...

 

2nd rêve : Nous étions dans une faille (que j'avais construite moi même dans ma tête), elle était avoisinée directement avec la grotte du 1er rêve, la faille comportais une sorte de « temple » dont la seule sortie se trouvait derrière, il y avait de l'eau devant ce temple, j'étais moi-même juste à côté de l'eau et Sun était face à moi, quelle surprise de remarquer que notre cher HIM prenait un malin plaisir à la posséder, elle avait tout de même sa conscience humaine qui l'empêchais de me tuer alors que j'étais en panique et que j'avais eu un mouvement de recul tout en lâchant mon épée et en pleurant, elle essayait de me rassurer mais HIM s'amusait à lui faire puiser dans mes forces physique et mentale pour que je m'affaiblisse sans qu'elle en ai conscience, je m'efforçais de ne pas m'écrouler je puisait dans mes quasi dernières forces... Nous nous sommes toute les deux réveillée ensuite.

 

Entre le 2nd et le 3ème rêve Sun était avec moi sur Skype en partage d'écran pendant qu'elle était sur minecraft, elle à eu l'idée d'aller visiter une grotte, aussi grande soit elle, nous avons découvert l'existence de la grotte et de la faille avoisinée de nos rêves sur une map au seed surprenant « Herobrine »... Inutile de vous préciser que cette découverte s'en est suivie d'une grosse crise de panique, Sun s'est « /kill » une question se pose : « Pourquoi ce que j'ai construit dans me tête existe vraiment sur une map au seed « Herobrine » ? » (Je précise avoir déjà jouer sur la map mais n'être rester qu'au spawn, je n'avais donc aucunement idée de l'existence de cette faille.)

 

Le soir, je parlais en SMS à Sun, je ne voulais pas dormir, j'avais trop peur de la suite puis j'ai « prévisualisée » le début du rêve.

 

3ème rêve : Sun continue toujours à vouloir me rassurer en puisant dans mes ressources, Herobrine voyait qu'elle ne me donnerais pas le coup de grâce, il à donc décider de s'en charger, je me suis écrouler, mais je ne me suis pas réveiller comme quand on meurt dans un rêve où le réveil se fait automatiquement, la conscience humaine de Sun a repris complètement le dessus et elle pleurait en criant « Bloody, reste avec moi ! ». Nous nous sommes toute les deux réveiller par la suite.

 

4ème rêve : Toujours dans la faille, Sun n'était cette fois pas possédée, elle a demander à Herorbine : « Pourquoi ? » Et il regardait Sun l'air pensif, elle n'a pas eu de suite à ce rêve, mais moi j'en ai eu un, j'ai vu cette scène que je viens de décrire, puis par la suite, Herobrine est devenu tout gentil, ce qui est bien étonnant, Sun à commencer à s'adapter au caractère de HIM et son caractère à elle avait complètement changé avec moi, elle m'ignorait, Him essayais de m'intégrer mais je finissait rejeter... Je ne savais plus vraiment quoi faire et je me suis suicidée, du moins... j'ai essayée... J'ai été réanimée par Herobine...

 

Durant la journée suivant ce rêve, je ne me sentait pas bien car il m'a fait remonter le souvenir du harcèlement, et du fait que j'étais mise à part... Avec Sun nous avons pensé : Un Herobrine gentil est un Herobrine manipulateur.

Mais une question se rajoute au répertoire : « Si il veux me tuer, pourquoi il m'a réanimé ? »

 

5ème rêve : Sun minait en face d'elle, sur minecraft on avait vu un spawner à araignée, et on y était dans ce rêve mais il avait été trafiquer et HIM était tout au fond, on devait miner la pierre moussue pour l'atteindre. Pour éviter qu'il m'arrive quelque chose, Sun m'avait dit de me mettre derrière elle, à la moitié du parcours face à HIM, il s'est TP à moi et j'avais un cri étouffé car il m'étranglais, quand Sun s'est retourné on était hors de son champ de vision (elle s'est réveillée après), entre temps j'avais mangé une pomme cheat, je ne sais pas si HIM l'avais remarqué mais je pense que c'est à cause de ça qu'il m'a étranglé... Il m'a emmené dans un Mineshaft au dessus d'une faille et ce même Mineshaft est juste au dessus d'un lac de lave, tout en m'étranglant il me penchais au dessus du vide, juste mes pieds touchais le sol du mineshaft et je me tenais à un poteau pour ne pas tombé si il me lâchais, du moins, si j'avais assez de force... Il m'étranglais mais me laissait juste un tout petit peu de mou pour que je puisse parler, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait... Au bout d'un moment il à fini par me lâcher puis disparaître, je ne sais pas si il a fait en sorte de supprimer les effets de la pomme mais j'avais très peu de force, j'étais accroché à la plate forme du mineshaft, et je me suis hissée dessus avec beaucoup de mal et j'ai menacée de tomber plusieurs fois, une fois dessus je me suis laissée tombée à bout de souffle et je commençais à suffoquer, je pleurais et j’appelais Sun mais je n'avais aucune réponse... Je finissait par suffoquer complètement et à tousser comme si j'allais mourir... Alors que Sun n'étais même pas à mes côtés à cause d'Herobrine... Je me suis réveillée après.

 

Ce dernier rêve date de la nuit du 18 au 19 avril, et nous n'avons rien eu cette nuit, pas de suite, Sun n'avait pas adhéré au rêve et moi je n'ai pas dormi de la nuit, une nouvelle question s'est formée ce matin : « Pourquoi nous n'avons pas de suite alors que nous sommes séparées et que je suis sur le point de mourir sous-oxygénée ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité