Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
5 novembre 2014

Présentation

Salut à toute et à tous, je suis BloodEyes, la créatrice de ce blog qui, comme indiqué dans la description, est spécifique à un personnage du jeu minecraft dont nous avons toute et tous déjà entendu parler : Herobrine.

Je ne serais pas la seule à publier sur ce blog, mon amie Sunshine074 publiera également, il y aura des screens et des messages, en rapport avec les évènements qu'elle et moi avons pu constater sur nos partie, car oui, nous faisons le rapprochement avec Herobrine tout simplement puisque malgré les multiples messages vu sur youtube et autre plate-forme à propos de ce fantôme, nous nous posons des questions et nous sommes bien décidée à les résoudre sous toute leur forme ! Nous essayons bien sur de rester rationnel quand cela est possible.

SI vous avez comme nous, été confrontés à des évènements étrange, n'hésitez pas à nous en parler et envoyer vos screens lorsque cela est possible.

voici déjà un exemple de ce que j'ai pu constater sur une de mes partie : pluie dans le désert, chose qui est normalement impossible

2014-10-31_15

Merci de votre lecture

BloodEyes

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité