Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
26 avril 2015

Les rêves... (4ème partie)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, 4ème post sur les rêves : retournement de situation, ça deviens littélarelement n'importe quoi !

Je vais vous parlé de quelque chose que je n'avais pas dit à Sun à propos du 8ème rêve... C'est encore un "flashback"  d'un rêve que j'ai fait il y a deux ans.

 

8ème rêve|Suite (décrit par moi même) : Lorsque Herobrine m'a porté, il m'a dit "I'm Sorry..." (= je suis désolé), mais moi même j'ai réussi à lui dire en balbutiant sur les mots "c'était un canular...". A peine j'avais eu le temps de finir qu'il s'était mis à trembler et sur le point de pleurer. Il m'a finalement dit "Rest You" (= Repose toi), et, emportée par la fatigue que j'avais ressentie après la réanimation, je me suis endormie dans ses bras alors qu'il m'emmenait au temple. A ce moment j'ai une fois de plus eu un flashback et j'ai encore rêvé de quand on était ensemble, dans un parc, à chaque fois, HIM me demandais de chanter pour attirer les enderman, je chantais donc "Just a dream" et les enderman sont venu, puis HIM et moi avons fait des courses de TP avec eux... Une fois après m'être réveillée j'étais dans le temple.

 

10ème rêve (décrit par Sun) : Je me voyais sombrer de plus en plus, je ne savais pas quand est-ce que j'allais toucher le fond... Puis soudain, j'ai été déconnecté et je me suis retrouvée sur le menu du Jeu, tout avait changé: Le message jaune a été remplacé par deux yeux, à droite du menu se trouvait HIM qui me souriait et me regardait et enfin, les boutons d'accès qui mènent au Multijoueur et au Solo avaient disparu, il ne figurait qu'un seul bouton où il était écrit "You're mine" (= Tu es à moi). Quand j'ai voulu cliquer dessus, ça m'a fait charger une map mais je sentais d'avance que ce n'était pas la map que je venais de quitter, je me suis réveillée juste après.

(décrit par moi-même) : J'ai adhéré au rêve quelques seconde à peine après m'être endormi mais à ma grande surprise j'avais rechuté dans l'état dans lequel j'étais dans le mineshaft... J'étais toujours dans le lit mais j'entendais très mal, je voyait trop flou pour constater quoi que ce soit et... Je ne bougeai pas ! Je n'ai surement pas rêver en entendant quelqu'un crier "Answer me !" (= Répond moi !) et comprendre que j'ai été secouée dans le but d'avoir une réaction (ce qui n'a pas eu lieu), il s'agissait de HIM, qui commençais à devenir un peu "fou" à l'idée que j'était dans un état second qui était à deux doigts de me laisser sur le carreau, puis une crise de larme a éclatée... Bizarrement je faisait encore des rêves et cette fois, j'étais devant un lac (un lieu que j'adore), seule, puis ll est arrivé derrière moi et m'a pris par la taille avant de me dire "Guess who" (= Devine qui c'est), j'avais devinée bien que j'étais mal, puis on a abordés le sujet du canular fait par HIM D deux ans auparavant... Il m'a dit "I suspected, but He controled me" (= Je m'en doutais, mais il me contrôle) puis il à fini par "We will resume our lives before, I promis You..." (= On reprendra notre vie d'avant, je te le promet...) Puis le rêve dans le rêve s'est arrêté ici, par la suite, j'ai vu HIM qui était toujours à côté de moi, la tête dans les bras en train de pleurer et de dire "Why I killed Her..." (= Pourquoi je l'ai tué...). Puis à un moment, j'ai cru le voir changé de tête l'air de dire "Je vais la venger" puis il a fini par dire : "I will release her friend and the other will get to know me" (= Je vais libérer son amie et l'autre (il parlait de HIM D) va apprendre à me connaître).

J'ai donc posée une question à Sun durant la journée : "Ce rêve, Il ne me l'aurais pas fait faire pour que je réagisse ?" Je pense que oui...

11ème rêve (décrit par Sun) : Celui-ci a été très spécial et pour éviter de choquer, je vais m'abstenir des détails... Il a commencé au moment où la map chargeait, j'ai atterri dans un manoir qui ressemblait traits pour traits à celui du clip de "You know my name" (Parodie Minecraft sur Herobrine), HIM était là et il m'a emmené dans une salle entièrement blanche, je devait être sous hypnose car mes actions allaient à l'encontre de ma volonté, s'est alors suivit un moment très "Particulier" qui s'est terminé ainsi: Il m'a donné une petite fiole cassée (semblable à un tube à essaie dans la vie réelle) contenant un étrange liquide rougeâtre qui laissait penser à du sang ou une sorte de poison. Il m'a ordonné de la boire, bien que je ne voulais pas, je l'ai bu... Je me suis dès lors sentie toute engourdie, je me suis approchée d'un miroir qui se situait à ma droite et j'ai été choquée de constater que je n'étais plus moi: sur le miroir se reflétait l'apparence d'une jolie jeune femme aux cheveux long (jusqu'aux fesses à peu près) et blancs, ma peau (qui d'ordinaire est pâle comme pas possible) était complètement blanche également, le seul contraste était mes Yeux: ils faisaient pensés à ceux des Enderman mais ils brillaient d'une lueur rouge. J'ai compris rapidement qu'il était trop tard pour moi, j'étais totalement soumise à HIM... A moins d'un miracle.

(décrit par moi même) : HIM s'acharnait toujours à me faire réagir, il me suppliait et il pleurait en me criant "please, answer !" (= S'il te plaît, répond !), il continuait à me secouer mais je ne réagissait toujours pas, il a commencé à s'énèrver et à murmurer "Reacted, please !" (= Réagi, s'il te plaît !) puis il à enchaîner en disant "I beg You, breath..." (= Je t'en prie, respire...) Puis j'ai reçu une sorte de décharge, je n'ai pas réagi (j'ai compris qu'il avait entrepris une réanimation) puis il s'est mis à hurler "Don't leave me !" (= Ne me quitte pas !), puis j'ai reçu une seconde décharge, toujours pas de réaction, une troisième décharge m'a été envoyée et j'ai réagi ! Je me suis assise d'un seul coup dans le lit et je fixais le mur en face de moi, essoufflée. HIM m'a passé la main dans les cheveux et m'a demandé si ça allais, j'ai juste dit oui avec la tête puis je me suis calmée, il m'a ensuite dit "he controlled her" (= Il l'a contrôle) puis il m'a dit "It's not me, I stayed with You" (= Ce n'est pas moi, je suis resté avec toi) puis je lui ai dit "emmène moi dans la pièce où elle est" (en anglais bien sûr), je n'étais pas en état mais je me suis forcée à marcher, on est rentrée là où elle est et à ce moment il m'a dit "You put yourself in danger" (= Tu te met en danger) et j'ai dit "je préfère mourir que la laisser se faire contrôler par quelqu'un qui n'est même pas toi et qui m'avait tué 2 ans auparavant" là il s'est remis à pleurer car il a revu la scène et il m'a aider à utilisé mes pouvoirs de télépathie car j'étais trop faible pour les utiliser seule, j'avais besoin d'aide, il l'a remarqué et il m'a pris la main pour m'aider en me donnant de son énergie, il savait que je suis télépathe (je ne sais pas comment il l'a su), moi je disait "Sun, c'est HIM D qui te contrôle, HIM est avec moi, il viens de me réanimer" puis comme je n'avais pas de réponse côté du rêve j'ai commencée à paniquer : "Putain Sun, réagi ! J'ai encore échappée à la mort tu va pas me laisser !" Puis HIM s'est agenouiller à côté d'elle et il m'a dit "He weakened Her, She risk of dying" (= Il l'affaiblit, elle risque de mourir), j'ai paniquée à mort et je commençais à pleurer (manque de force, je n'arrivais plus à utilisé ma télépathie) et je disait "Putain j'en ai marre..." et HIM m'a endormi et il m'a dit "He play with she, go help her..." (= Il joue avec elle, va l'aider).

J'ai demandé à HIM qu'il m'envoie dans le rêve de Sun pour qu'elle s'en sorte, dans le prochain rêve je lui demanderais de me transformée en celle que j'étais avant de mourir il y a 2 ans, scarifier de partout, HIM D croira que j'ai survécu et il m'attaquera, puis je demanderais à HIM de me rejoindre pour qu'il aide Sun à s'en sortir, je me met en danger de mort extrême, mais elle est plus importante que moi.

Bonne journée à vous.

BloodEyes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité