Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Another world
6 novembre 2014

Notre rencontre (Sunshine et moi) ! Pur hasard où

Notre rencontre (Sunshine et moi) !

Pur hasard où Coïncidence ?

Et oui, j'ai rencontrer et j'ai voulu prendre contact avec Sunshine (et Ephenae) à la suite de leurs vidéos "the haunted map" à cause des évènement similaires que j'ai vécu sur MES multiples partie solo

Mais depuis peu de temps, je me pose une question. Notre rencontre est elle pur hasard ou bien une coïncidence considérable ?

Mes explications :

Rationnel : Tout simplement le pur hasard qui fait que nous avons tous des évènement étrange sur nos jeux

Surnaturel : l'esprit de HIM nous à fait nous rencontrer et continue à hanter nos jeux pour compliquer nos recherches

Voilà pour le 1er post de cette journée

BloodEyes

Publicité
Publicité
Commentaires
In Another world
Publicité
Archives
Publicité